Agenda Infos Pratiques Vie Municipale Vie Associative Vie Economique Vie Scolaire/Périscolaire Notre Village

L'objectif des Rangers de France et d'Equisauveest la protection de la nature et des animaux. Dans ce monde moderne, chacun peut acquérir des animaux de toutes sortes sans en estimer au préalable l'investissement en temps, les contraintes et le coût qui en résultent pour son entretien et sa détention. Nos 2 associations sont interpellées tout au long de l'année pour des cas de mauvais traitement et actes de cruauté envers les animaux.

Venez nombreux à la dixième édition de notre traditionnelle chevauchée qui aura lieu le dimanche 2 Avril 2017.

N'hésitez pas à nous contacter pour organiser des rencontres avec les enfants en périscolaire afin de leur faire découvrir le cheval et les initier à la protection de la nature et des animaux.

Contact:
    Mr Ziebelen Gérard